Friday, December 09, 2011

IPhone Mode DFU | Comment Pour Entrer / Sortir du Mode DFU sur IPhone

Il ya encore beaucoup de gens qui n'ont pas la moindre idée de mode DFU ou comment entrer / sortir du mode DFU sur iPhone. Toutefois, même si vous avez une idée sur le mode DFU, vous pouvez toujours trouver cet article intéressant et pourrait même apprendre quelques petites choses que vous ne saviez pas.

Alors, quelle est l'iPhone mode DFU exactement?

Eh bien mode DFU représente un état qui vous aide à l'interface de votre iPhone, avec iTunes, mais il ne charge pas le chargeur de démarrage, ni le système d'exploitation de votre iDevice. Aussi pour ceux d'entre vous qui ne connaissez pas déjà DFU est synonyme de mise à jour du firmware du périphérique.

Pourquoi devez-vous en mode DFU?

La raison principale pour laquelle vous devez accéder au mode DFU sur iPhone est de changer le firmware sur leur iDevice. Ceci vient dans une aide réelle, si vous devez soit downgrade vers une version plus ancienne iOS ou vous avez juste besoin de créer un custom firmware afin de jailbreaker ou de débloquer votre iDevice. Par exemple, si vous possédez un iPhone et que vous voulez avoir une ancienne version d'iOS vous aurez besoin de passer par mode DFU iPhone afin d'accomplir cela.

Comment entrer en mode DFU sur iPhone:

Étape 1: Utilisation d'un micro-câble USB de connecter votre iPhone à votre ordinateur.
Étape 2: Lancez iTunes.
Étape 3: Éteignez l'iPhone.
Étape 4: Maintenez enfoncée la fois la maison et dormir / Puissance boutons pendant 10 secondes, relâchez le bouton d'alimentation, mais maintenez enfoncé le bouton Home jusqu'à ce qu'un message s'affiche. Le message doit ressembler à la sur l'image ci-dessous, révélant que le mode de récupération pour iPhone a été détectée.
Étape 5: Vous savez que vous êtes en mode DFU iPhone lorsque l'écran passe complètement noir.

Félicitations, vous êtes désormais en mode DFU iPhone. Prenez avis que si vous voyez le logo d'Apple, le logo iTunes ou tout autre message sur votre écran, cela signifie que vous n'êtes plus en mode DFU, vous êtes en mode de récupération standard. Fondamentalement, si vous n'avez pas un écran noir vous êtes hors de mode DFU et que vous devez faire les démarches tout recommencer.

Comment quitter le mode DFU sur iPhone

Ce n'est pas une chose difficile à faire, un des moyens les plus faciles à sortir du mode DFU sur iPhone est de maintenir à la fois la maison et dormir / Puissance boutons lorsque votre iPhone est connecté à iTunes. Après cela, il suffit de presser le bouton d'alimentation et de votre iPhone doit redémarrer comme d'habitude.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...